Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise Chérie ♥
12 novembre 2011

Fimo : je me lance!

Après avoir passé tant de temps à admirer le travail des autres fimomaniaques, j'ai donc décidé de me lancer. Le problème est qu'entre décider de se lancer et réussir à s'équiper, il y a un pas. Lorsqu'on ne connaît personne s'adonnant déjà à la fimo, pas facile de savoir où chercher.

J'ai pu constater que les prix allaient du simple (le pain de fimo à 1,65€ sur artgate.fr) au double! De même pour le matériel. J'ai voulu m'équiper des basiques après avoir religieusement lu d'autres fimoteuses "longue durée". La seringue fimo se vend jusqu'à des 14€ en ligne, hors je l'ai trouvée à 9,30€ dans un textiloisirs... 

J'ai déjà pu expérimenter le plaisir de se faire mal aux mains en utilisant le clay gun, je crois que c'est ce qu'on appelle un baptême. J'avais lu que ça faisait mal aux mains. Je peux maintenant le confirmer.

Ayant commandé ma fimo en ligne AVANT de me rendre chez textiloisirs, je n'ai pour l'instant que mon clay gun et deux pains fimo effect à paillettes (blanc et rouge) et voilà mon premier essai :

 

.Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

premierefimo

 

Ca reste certes très basique, tout est à apprendre, mais je sens déjà que je vais m'éclater. Tous les conseils sont les bienvenus.

Oh, et avant de m'en retourner à mon clay gun, le blog des adorables cosmétiques maison de Poupette. Allez y faire un tour, c'est à croquer ♥

Publicité
Commentaires
C
De rien, j'ai craqué pour tes petites bulles de joie ♥
C
Cerise cherie, tu es adorable!!!!!! merci....♥♥♥
Cerise Chérie ♥
Publicité
Archives
Publicité