Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise Chérie ♥
2 novembre 2011

A blog is born ♥

Ca m'a pris un peu de temps, j'ai dû décrasser le bout d'espace mémoire dédié au CSS et à l'HTML coincé tout au fond de ma caboche mais ça y est, le blog est créé.

Il s'agira ici de suivre la vie de ma petite boutique "tout fait à la main". Les mises à jours, les idées, les découvertes de créateurs talentueux, la création pas à pas. Mes humeurs un peu parfois.

Je tremblais un peu lorsqu'il a fallu mettre en ligne ma première création. Il y a un monde entre créer de petites choses qui font sourire pour ses amies et sa famille et les proposer à la vente.

Jusque là, qu'on se rassure - si, si - tout va bien.

Ah oui, je suis au courant, ce blog s'affiche correctement sous chrome, et un peu moins sous firefox, et encore moins sous IE. Mais je me demande bien qui utilise encore IE de toute façon... surtout à près de 4h du matin.

A très bientôt ♥

Publicité
Commentaires
Cerise Chérie ♥
Publicité
Archives
Publicité